Un parc d'attraction [QUI MAIME ME SUIVE \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un parc d'attraction [QUI MAIME ME SUIVE o/]

Message par Aïlyne Vetlyme le Ven 21 Aoû - 10:17

(javais envie d'un petit troll, ceux qui veulent viennent o/)

Le parc Astérix, l’un des grands Parc que j’adore, mais il y a malheureusement toujours beaucoup trop de monde. Des heures de files d’attente, c’est pour ça que j’ai décidé d’y aller un jour où les enfants sont en cours et les parents travaillent, comme ça le prix est moins cher et moins de temps pour faire des attractions tout bénéfique quoi !

J’achète donc mon ticket d’entrée et je regarde autours de moi, par quoi commencer ? Des attractions à sensation ? Des bouées ? Des jeux calmes ?  Puis je vois cette montagne ou se trouve Astérix, c’est vrai le grand splash ! J’espère que je serais pas mouillé. J’attrape un élastique et attache mes cheveux roses en une queues de cheval pour ne pas qu’ils me gênent. Je sautille jusqu’à l’attraction, nous ne sommes qu’une petite dizaine à faire la queue, que des adultes, aucun enfants. ça va être fun.

On monte tous dans le même « wagon », la montée est assez stressante au début, tu te dis mon dieu ça va arriver. Et plus je monte, plus je stresse, on avance un peu puis il y a une petite monté qui nous mouille presque pas. Puis il y a un long moment où l’on se balade et l’on se fait arroser par des jets d’eau, ça peut-être amusant pour des enfants mais pour moi ça m’ennuie plus qu’autre chose. Puis je vois la descente, je souris déjà alors qu’on a même pas commencer puis... le Wagon descendit à grande vitesse me faisant rire à grand éclat, puis on arrive à l’endroit où l’on doit débarquer.

Je descend du wagon, la descente était cool, mais il n’y avait que ça de bien, je pense que ça aurait pus être beaucoup mieux... Car 30 seconde de descente pour 3 min de balade voilà quoi, c’est pas si bien. Je regarde mon plan, j’ai envie de faire quelque chose qui bouge et qui me mettent la tête à l’envers. Puis je vois de la pub pour leur nouvelle attraction, Osiris. Une attraction à sensation, je me dirige vers elle sans faire attention à qui il y avait autours de moi, l’attraction se trouve à l’autre bout du parc. Je m’y dirige d’un pas rapide en jetant quelques coups d’oeil à ce qu’il se trouve autours de moi.

J’arrive enfin devant, la queue est vraiment petite, l’attraction doit faire peur. C’est des sièges où les jambes dépassent dans le vide, vu que les sièges sont accroché par le haut. Je ne fais pas attention à qui se trouve autours de moi. Du moins qui, je regarde juste devant car j’ai décidé de me mettre tout devant, là où ça fait le plus peur... Il y a deux personnes à coté de moi et 6 personnes à l’arrière, c’est 3 rangé de 3 siège.

Puis ça démarre, une montée lente, une montée stressante, j’avoue oui je commence à avoir peur alors qu’on a même pas encore descendue. Puis la descente, je hurle cest sur, on descend et on commence à tourner dabord à droite puis à gauche on remonte grâce à la vitesse puis on redescend la tête à l’envers, je hurle de toute mes forces, mes tripes sont secouée, mais j’adore cette sensation d’adrénaline, puis vient un grand huit. Je hurle de toute mes forces alors qu’on enchaîne tout, virage, montée descente, c’est vraiment excitant comme sensation.

Puis ça ralentis, on arrive à la fin. Je souris, quand je pose les pieds je me sens flancher au début puis je recommence à reprendre de l’équilibre à mesure que je m’éloigne, l’estomac quand même secouée. Maintenant je vais où ?

Progression
Suivi Perso:
Notes:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut