Anya Vetlyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anya Vetlyme

Message par Aïlyne Vetlyme le Jeu 9 Avr - 22:26


Anya Vetlyme


●●● Informations Générales

● NOM : Vetlyme
● PRENOM : Anya

● DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 aout 962
● SEXE : Féminin

● PIECES D'OR DE DEPART : (à voir dépendante de son père plutôt riche)

● AVATAR : (image entière disponible ici http://wallini.com/wp-content/uploads/2015/02/Cute-Girl-Queen-Pink-Hair-Wallpaper.jpg )
● DISPONIBILITE : Oui (tant quelle ne sera pas prise elle peut-être jouer en PNJ, mais je donnerais les liens des rps qu'elle aurait fait)

●●● Description Physique

Cheveux rose et long qui lui arrive en bas du dos – Une femme très belle et très gracieuse – Des yeux quelle a de couleur or avec des reflets bleu – des  fins traits de visage – une peau pâle et presque sans imperfection – Un corps bien « formé » - Voir avec l'image pour plus de précisions.

●●● Description Psychologique

Une femme qui est fidèle au roi et à ses convictions – Une femme rêveuse et curieuse malgré qu'elle ne le montre pas – Garde un visage impassible devant le peuple etc... mais montre son visage remplis de douceur quand elle se retrouve seule avec sa fille – Une mère très attentionné, patiente qui montre à sa fille les beau cotés de la vie en lui parlant discrètement de la magie – à vous de voir pour la suite ma boite à MP est disponible s'il le faut.

●●● Histoire d'Introduction

● Est une riche héritière d'une ville du Royaume de Rhyz promise au prince
● Trouve une pierre de Jelt quand elle a 15 ans donné par ses parents pour qu'elle puisse se défendre mais dans le plus grand secret.
● Est marié au prince dès qu'elle atteint ses 16 ans
● L'année suivante le prince devint roi et donc elle reine, puis a à ses 18 ans sa fille Aïlyne (en 980).
● Elle reste avec sa fille jusqu'à que sa fille atteigne 8 ans, après on découvrit qu'elle possédait une pierre de Jelt, le roi incapable de la mettre en prison ou de la tuer lui demanda de s'exiler.
● Avant de partir avec l'accord du roi, elle efface les souvenirs de sa fille pour lui faire croire qu'elle est morte dès qu'elle lui a donné naissance et qu'elle n'a jamais existé
● Va vivre de nouveau chez son père dans la plus grande discrétion


●●● Pouvoir et Techniques

● Description : Sa magie est une magie qui touche le cerveau, elle peut effacer des souvenirs, modifier des souvenirs, en créer, manipuler les émotions de ses interlocuteurs.

● Technique 1 : Effacer les souvenirs (sur une certaine durée à voir)
● Technique 2 : Modifier des souvenirs
● Technique 3 : Création de souvenirs
● Technique 4 : Manipuler des émotions

●●● Liens

● Aïlyne Vetlyme : C'est sa fille chérie qu'elle a quitté quand sa fille avait 8 ans, elle l'aime énormément et elle lui manque beaucoup, mais elle sait que c'est pour le bien de sa fille qu'elle ne va pas la voir.

● Le Roi : Son ex-époux, malgré le fait qu'il l'ait séparé de sa fille et que c'était un mariage arrangé, elle l'aimait beaucoup et n'avait jamais regretter un seul moment avec lui. Elle lui en veux peut-être un peu de n'être pas plus tolérant sur la magie.

_________________
Aïlyne Vetlyme


avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2015

Progression
Suivi Perso:
Notes:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum