Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Metaprésentation ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Metaprésentation ici ! Empty Metaprésentation ici !

Message par Meta Daphnès Brisingr Dim 17 Aoû - 13:43



Bouah, bon je modifie tout vite fait pour DEFONCER le formulaire ! Happy
Donc qui suis-je ? Je suis Meta (comme Metaphysique, metabolisme, meta-knight, metallica, metaggle à la fin !!) Daphnès (comme le roi d'Hyrule: Daphnès Nohansen Hyrule) Brisingr (comme ta maison qui prend feu.), membre de la trinité des grands manitous du forum *w*. Donc je peux vous bouffer si je veux que ça passera inaperçu ! Mais bon.. Je pense être un peu loin de vous pour ça, habitant dans le même coin paumé du nord-est de la France que mon homonyme Helena Lys haha. Donc bon, dans l'idée, je suis pas méchant Happy . Donc étant donné cette gentillesse, merci de ne pas en abuser car je viens ici en paix *^*. Je suis là pour prendre du bon temps avec vous, pas pour nous bouffer la gueule !
Sinon le RP, je suis sur un autre forum de base (j'en décroche un peu trop d'ailleurs x) ) depuis genre deux ans je crois. Je me suis essayé à un forum pokémon, une fois ma fiche validé, j'ai jamais pu trouver la motivation à RP, j'ai vagabondé pour trouver des forums sur d'autres Thèmes: Monster Hunter, Pokémon (encore), Fairy Tail, SAO, etc. Et je dois bien dire que y a que le SAO qui m'a bien intéressé. Et puis Vidhyale et arrivé, je m'y suis impliqué, so... go for it ! Sinon j'ai aussi fait un peu de rp papier et beaucoup de jeux vidéos RPG, mais ça c'est une autre histoire '^'

*remonte vite fait le vieux formulaire pour voir ce que j'ai encore à dire*

Alors... impressions, remarques, irl. Okay c'est parti !
Alors IRL bah un peu de tout du moment que ça me motive, du dessin, de la lecture, de l'écriture, de la musique, bosser, toussah toussah !
Mes Impressions: Ooooh... Des visiteurs ! Venus d'ailleurs ! Soit comme les petits hommes a qui appartient cette réplique: C'est vert Happy. Et pour faire dans l'originalité, bah j'aime beaucoup parce que c'est jouli, lumineux, simple, organisé, toussah toussah. Et puis les Admin (et moi dont) sont quand même vachement cools et sexy (surtout moi (paie ma modestie (inexistante))) //PAN//
Et remarque, bah si vous avez besoin de renseignement, je me tiens à votre disposition ! Et l'édit de ce post est là pour donner de la vie à la présentation, p'têtre un peu de clarté aussi, fin je suis plus libre de dire du grand nawak. Et puis vous pourrez tous me souhaiter la bienvenu, aussi ancien que vous soyez -oopa \o/

PS: Pour voir l'ancienne présentation, vous devez poster ! [MOUAHAHAHAH Je suis démoniaque *w*]


Dernière édition par Meta Daphnès Brisingr le Lun 8 Sep - 10:40, édité 1 fois
Meta Daphnès Brisingr

Administrateur

Meta Daphnès Brisingr


Messages : 62
Localisation : face à mon écran
Date d'inscription : 17/08/2014

Progression
Suivi Perso:
Notes:

https://www.youtube.com/user/ResetTheGameFR

Revenir en haut Aller en bas

Metaprésentation ici ! Empty Re: Metaprésentation ici !

Message par Helena Lys Lun 18 Aoû - 10:19

Sexe grand ? Permet moi d'émettre des doutes, bref bienvenu toussa quoi ♫
Helena Lys

Administrateur

Helena Lys


Age : 28
Messages : 32
Localisation : Droyes
Date d'inscription : 17/08/2014

Progression
Suivi Perso:
Notes:

Revenir en haut Aller en bas

Metaprésentation ici ! Empty Re: Metaprésentation ici !

Message par Serra Madeleine Lun 18 Aoû - 12:53

Bienvenue Copain ! Smile
Serra Madeleine

Administrateur

Serra Madeleine


Age : 30
Messages : 25
Localisation : Village d'Halt
Date d'inscription : 15/08/2014

Progression
Suivi Perso:
Notes:

https://vidhyale-rpg.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Metaprésentation ici ! Empty Re: Metaprésentation ici !

Message par Meta Daphnès Brisingr Lun 8 Sep - 10:43

Edit de la présentation !! Merci les gens des bienvenus
Et puis bonjour à toi qui passe par ici ! Si t'as tout bien lu, tu sais ce qu'il te reste à faire pour peu que tu sois curieux *w*
Meta Daphnès Brisingr

Administrateur

Meta Daphnès Brisingr


Messages : 62
Localisation : face à mon écran
Date d'inscription : 17/08/2014

Progression
Suivi Perso:
Notes:

https://www.youtube.com/user/ResetTheGameFR

Revenir en haut Aller en bas

Metaprésentation ici ! Empty Re: Metaprésentation ici !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum